Acide hyaluronique

Faites une évaluation dès maintenant

Technique

Avec l’âge, le renouvellement cellulaire diminue, la peau s’affine et perd de son élasticité. Approuvée par Santé Canada, l’injection d’acide hyaluronique (AH) sous forme de gel figure au nombre des traitements de comblement temporaires les plus courants au pays. Cette technique peut également lifter le bas du visage (lift sans chirurgie).

Objectif

L’acide hyaluronique va apporter du volume dans les zones creuses des joues. Généralement dans la zone de la boule de Bichat, une masse graisseuse qui assure l’essentiel de la rondeur de la joue.

• Ce traitement rajeunit car avoir du volume au niveau des joues donne un aspect plus jeune.
  • Peut aussi contribuer à diminuer l’aspect cerné au niveau des yeux.
  • Diminution des rides et ridules au niveau des joues et des rides d’expression.

Résultat

Résultats visibles dès la première séance avec une amélioration dans les 30 jours.

Nombre de séances requises.

Habituellement une seule séance est requise.

Durée de la séance

La séance dure 30 minutes.

Entretien

Une séance aux 12 à 24 mois.

Inconfort

• Les réactions dépendent de la santé du patient (alimentation, âge, type de peau, habitude de vie etc).
  • Selon le type de peau, ecchymoses (petits bleus) et rougeurs peuvent survenir après l’injection. 48 heures avant le traitement, manger de l’ananas peut diminuer le risque d’ecchymose.
  • Notre équipe vous conseillera de ne pas prendre d’alcool, d’aspirine et d’anti-inflammatoire.

Info-lettre

Saint-Sauveur